Voici toutes les informations sur le Lycée Lycée Alfred Kastler qui ce trouve au 5 Rue du Luspel, 68500 Guebwiller (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Pas isolé, toutes les fenêtres cassées, wifi qui ne fonctionne jamais et machine à café qui fonctionne jamais non plus; Pas de bonnes conditions pour une scolarité
nul sah cantine qui pue
étant en pleine scolarité dans cette établissement je peux donnée un avis interne. Au niveau des matière outre le manque cruelle d'information en mathématique et en svt dans l'ensemble les professeurs sont assez voir très bon. Au niveau de l'orientation tout dépend du professeurs s'en occupent mais j'ai eu la chance d'avoir une prof qui ma pousser un peux ce qui ma permis d'avancer plus facilement. Sur la cantine je dirais que l'année précédente (2020-2021) était meilleurs que cette année mais bon on peux pas tout avoir. En bref je recommande ce lycée même si beaucoup de travaille personnelle sera attendu.
J'y ai fait mes études il y a très longtemps. Nous avions une cantine d'exception et des profs formidables. Une directrice exceptionnelle !!!! Melle Petit. Je me permets d'observer que toutes les critiques sont écrites avec plein de fautes. C'est carrément la honte!!!!!
Lycée incapable de fournir une nourriture adéquate. Nous avons l impression d être à koh lanta. Du riz du riz et encore du riz, cependant il n’est jamais cuit, à fuir
en tant que membre du cvl permanent de toute ma vie, g contribué longuement à l'amélioration de ce lycée et je n'en suis pas peu fière. (avis modifié) DE TOUTE FACON ECOUTER PAS LES GENS DU DECK C DES RAGEUX
venez au deck c mieux les prof sont respectueux aux moins
Très beau milieu de travail avec un magnifique parc ( table extérieur, banc) accompagnée par les ecureils. De très bon profs pour les BTS GPME, a par un ou deux. La cantine pour l'ensemble est très bonne sauf les menus végétarien. Les élèves ne sont pas forcément top. Niveau ordinateur un peu vieillot . Par contre en hivers on caille au quatrième étage.
Lycée désastreux Profs hautain qui ne savent pas expliqué un cours clairement Ambiance froide Jugements a torts et a travers 0 encadrements Respect inexistant Ne savent pas guider un élève dans son orientation, si on est bon tant mieux sinon on dégage Ils tiennent trop a leurs réputation Couloirs trop serrés Et surtout MASSE D'ESCALIER
Cantine avec des plats fade mais le canard donne des indigestions
Très bon lycée qualitatif qui offre en outre la possibilité de jouer au baby-foot. Je recommande chaudement ! 😊😉
Excellent lycée, rien à dire
Vraiment bon lycée
Le lycée tombe en ruine, le plafond tombe sur des élèves. Les cours ne sont pas assurés. Toute la première année de bts aucun cours de droit ni d’économie à cause de profs absents et qui n’étaient pas remplacés.
Super
Depuis des mois pas de savon pour se laver les mains dans les minuscules toilettes.Vous payez un cordeau bleu de veau (ticket le prouvant) on vous donne (jette) un semblant de cordeau bleu de poulet desséché sans aucun goût, qu'un chien aurait dû mal à digérer.Et le manque d'hygiène avec les fameux couvercles qui traînent de mains en mains ,les tables sales et même des verres avec du rouge à lèvres ! Bref la dégradation continue ...les portions rapetissent et les prix grimpent .
Dommage ! C'est devenu tellement nul avec Yoann!
Tellement de bons souvenirs de travail (2000 / 2009) au sein de ce beau lycée !
Lycée qui s'est dégrader depuis la fin de ma scolarité et notamment lors de mon entrée en BTS. Cela fait maintenant longtemps que je ne suis plus la bas mais apparemment toujours les même problèmes lorsque j'ai quitter cet établissement : Cantine infâme, équipe pédagogique pour la plupart n'ayant aucun respect pour ses élèves peu importe leurs comportement, un proviseur ( si c'est encore lui ? ) trop âgé pour assumer son rôle, vie lycéenne ayant tendance à disparaître avec encadrement abusive (on se croirait en primaire) lors par exemple des journées à thème comme carnaval. Oui un cadre est à respecter pour éviter les dérives mais n’exagérons pas non plus. Il y aurait tellement de choses à dire mais je vais m’arrêter la.
Un lycée où les professeurs prennent les élèves de haut et ou l'ambiance entre les élèves n'est pas très cool . De plus , les inégalités entre les élèves se font ressentir..