Voici toutes les informations sur le Lycée Lycée Notre Dame du Mur - Le Porsmeur qui ce trouve au 19 Rue du Poulfanc, 29600 Morlaix (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Un lycée de qualité. Des profs dynamiques et sympas. Je recommande vivement cet établissement.
Je déconseille ce lycée. Je n’ai même pas eu mon emploi du temps aménagé à la rentrée j’ai dû attendre quelques semaines avant de l’avoir et en attendant on me demandait de trouver des journées de stage sans avoir d’emploi du temps, aucune logique. Cantine très chère et pas bonne. Aucun personnel de cet établissement ne dit la même chose. Des absences répétées alors que j’étais présente en cours. Quand je justifiais que je fusse présente en cours les surveillants ne me croyaient pas, ils demandaient à mes camarades si j’étais bien présente. En bref je ne recommande absolument pas ce lycée.
Pire lyce de France des devoirs commun de type bac en seconde
Etablissement a fuir, très peu de professeurs compétent. Anglais Cata, Discours découragent de la part des enseignant. L'ambiance est toxique entre les élèves. Cantine absolument infecte et très cher. Règlement complètement illogique dans certain point. On écrit rien du tout car tout est sur tablette. Ne venez pas...
Comme la plupart du système éducatif français, c'est zéro !
Très bon lycée, les élèves sont bien pris en charge.
Etant une ancienne élève de Bac Pro Vente, les professeurs sont très performant ! Et ils sont beaucoup à l'écoute ! Je recommande ce lycée !
je trouve que cette école et pourrie je ne le conseille pas
Secrétariat très sympathique, réactif et compétent. Très bon accueil.
Lycée le plus nul du Finistère, il vous propose des alternatives comme les cap pour ensuite passer en bac pro simplement pour remplir les classes, les directeur et la vie scolaire sont de vrai menteur aucune parole, les profs professionnels encore pire à les écouter on finira tous chômeur, lycée à fuire